Entre le 16 et le 19 Janvier 2020, ce sont 4O étudiants de l’iaelyon qui se sont rendu à Bruxelles. Explorer la capitale européenne et ses instituons a été l’occasion pour eux d’approfondir leurs connaissances du fonctionnement des organisations supranationales en s’immergeant dans dans cette ville attractive. Organisé par Learn To Trade, ce voyage a permis aux étudiants participants de visiter le Parlementarium et son Hémicycle. Grâce aux expositions et aux ressources mises à leur disposition, les étudiants ont pu parfaire leurs connaissances à la maison de l’Histoire.

L’actuel Président de Learn To Trade, Malik DAOUD BRIXI, étudiant en Licence 2 Management et Sciences Humaines, considère que la première édition de ce voyage est une belle réussite :

« La majorité des 40 participants ne se connaissaient pas avant de partir. Les 10h de trajet en autocar ont heureusement su rapprocher les étudiants grâce aux activités et aux animations musicales. Bien que les soirées étaient festives et permettaient l’intégration de tous, les journées étaient studieuses et riches en découvertes culturelles. Sur le trajet du retour, la cohésion était au rendez-vous, la musique résonnait dans le car et la travée centrale servait même de piste de danse ! Ce voyage mémorable a permis de créer de nombreux liens forts entre les participants. C’est ça aussi l’esprit de Learn To Trade.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The KP Company

© 2020 Learn To Trade. Tous droits réservés