Association

Deux périodes de recrutement sont prévues chaque année pour les personnes souhaitant rejoindre Learn To Trade. Les dossiers sont traités fin septembre et fin mars.

Il n’y a pas de conditions d’accès et les missions s’organisent en interne selon les motivations de chacun. Le bureau est renouvelé tous les ans, début avril.

Cotisation annuelle : 10,00 €

Club d'Investissement

Le club d’investissement prévoit deux jours par an pour la prise d’effet des admissions et des démissions de ses membres : les 1ers octobre et les 1ers avril. Les dossiers sont traités fin septembre et fin mars.

Tous les membres de l’association sont éligibles au club d’investissement.

Les dossiers de candidature comprennent les éléments suivants :

  • Fiche Individuelle et Questionnaire Investisseur (PDF téléchargeable)

  • 2 pièces d’identités en cours de validités (Précisés dans la fiche individuelle)

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois

  • RIB (Nécessaire uniquement pour reverser les sommes dues)

  • Engagement de versement (PDF téléchargeable)

Plus d’informations

Gratuit
 
Conditions
  • Réservé aux membres de l’association
  • Sur dossier dans la limite de 20 membres
 
Fichiers